C’est Noël et la Bande est de retour ! Créé en 2014, la « Bande de Créateurs » est une initiative indépendante de ventes temporaires créatives et artistiques. A l’occasion de ventes éphémères, c’est la fusion de divers créateurs dans la mode, la bijouterie, la maroquinerie, la décoration, l’ameublement, la papeterie… en un seul et même endroit dans la capitale.

Du 5 au 11 décembre 2015, NAWERI a présenté sa mini collection “White Morocco” de décoration d’intérieur inspirée du Maroc. Selon les traditions anciennes des communautés berbères du Moyen Atlas au Maroc, la couverture de mariage marocaine ou “Handira” était portée par la mariée sur ses épaules avant de rejoindre son nouveau foyer. Cette pièce était entièrement réalisée à la main, avec amour et prières des femmes de la famille de la mariée pour apporter la bénédiction ou “baraka” au nouveau couple.

Toujours avec des produits qui racontent leur propre histoire, NAWERI est avec la Bande de créateurs pour l’édition de Noël à l’Espace Canal Saint Martin (13 rue Jean Poulmarch, Paris 10ème) aux côtés d’une sélection d’une trentaine de créateurs.