Le 6 juin 2016 nous lancions la toute première campagne de pré-commandes pour le lancement de notre nouvelle collection bi-matière cuir & étoffe… WE DID IT !!!

Grâce à votre soutien la nouvelle collection bi-matière NAWERI va voir le jour, C’EST OFFICIEL! L’objectif a été atteint et même DÉPASSÉ : 111 contributions c’est aussi 111 soutiens de coeur, 111 cris d’encouragements, 111 personnes unies autour d’un projet commun, 111 mots doux pour donner l’élan au projet qui me tient très à coeur, et peut-être même un nombre qui va me porter bonheur… Je n’en attendais pas autant d’une campagne de crowdfunding.

Après avoir travaillé sur ce projet depuis plus d’un an, bravé les obstacles avec toujours cette folle volonté de créer à partir de rien, vous me donnez la force et la détermination de continuer sur cette voie. Vous avez été incroyables sur ces 40 jours de campagne survoltés, je ne peux vous remercier assez pour tous vos messages d’encouragement, tous les compliments sur la nouvelle collection, et les belles perspectives que vous avez construites pour NAWERI.

Et maintenant que fait-on ? La série est lancée en production, que je vais suivre de très près grâce à un représentant sur place (à New Delhi, en Inde). Si tout se passe bien, la collection devrait arriver en France à la mi-août pour une livraison chez vous avant la rentrée. Mais comme promis, je vous laisse désormais profiter de l’été en toute sérénité… jusqu’à la prochaine news sur l’avancée de la production ! ;-)

Si je devais vous laisser un dernier défi… Ce serait bien celui de parler de ce projet que vous avez soutenu tout autour de vous car aujourd’hui marque le début d’une nouvelle étape pour NAWERI. Grâce à vous, nous allons pouvoir proposer la collection à des boutiques et concept stores, qui ont envie de surprendre et de séduire une clientèle éclairée.

Reconnaissance éternelle à vous tous.