LA BOX CHERRY BLOSSOM PAR NAWERI x LAURIE&LESPETITESMAINS

A l’occasion de la Fête des mères le 29 mai, NAWERI lance la box Cherry Blossom qui met à l’honneur les femmes, d’ici et d’ailleurs.

UNE COLLABORATION ENTIÈREMENT FÉMININE

Les créatrices de NAWERI et Laurie&LesPetitesMains s’associent pour célébrer cette occasion particulière, la Fête des mères. Entre broderie perlée et reliure artisanale, ce cadeau a été entièrement orchestré par des femmes en l’honneur de la seule et l’unique.

AU NOM DE L’ÉMANCIPATION DES FEMMES EN INDE

Les deux modèles de pochette brodée ont été entièrement confectionnés à la main par les femmes d’une coopérative de New Delhi appelée Ruaab SEWA. Créée, gérée et animée par 750 femmes artisans, cette fondation a pour but de favoriser leur émancipation en les intégrant dans un mode de production éthique, sans intermédiaires. Ces femmes aux doigts d’or ont l’opportunité d’accéder à une source de revenus stable et à une sécurité de l’emploi. Leur mantra : « Joining hand, connecting lives » !

DE NEW DELHI À PARIS

La box Cherry blossom propose des articles exclusivement confectionnés à la main :
Une des deux pochettes conçues par NAWERI, chacune représentant au moins cinq heures de broderie perlée artisanale (22 x 16cm) Un carnet de 96 pages aux motifs japonais en papier sérigraphié en collaboration avec Laurie&LesPetitesMains, cousu et relié à la main (poche 8,2 x 13cm ou standard 10 x 15cm)

Et pour laisser quelques mots doux, une petite carte y est offerte.